Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apllication somfy Tahoma sur mini Pc android

Bonjour,

je voudrais avoir (si cela fonctionne ou si d'autre personne on essayé ) si les mini PC sous google Android 5.1 ou autre Android lollipop (ex:Mini-PC Android Shuttle NS02A) supporte l'application Tahoma.
Car j'ai pour projet d'encastre un grand écran tactile chez moi connecte sur se type de pc afin d'avoir un accès permanant sur la maison sans avoir besoins de cherche son tel .

Merci d'avance pour vos retour

mike M.
mike M.

mike M.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mike,

    Il n'existe pas d'application TaHoma pour Tablette ou ordinateur Androïd, l'application smartphone est compatible pour certaine tablette, mais elle n'est pas en format paysage, uniquement en format portrait.

    Bonne journée,

    mike M.
    mike M.

    mike M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour,
    merci de votre réponse.

    Savez vous si dans un future proche cela fonctionnera ?
    Car la domotique passe aussi sur le confort d'utilisation et je pense que ce genre de choses pourrait ouvrir a de nouvel perspective.

    Bonjour Mike,

    Cette demande que nous comprenons totalement est de plus en plus demandées et je transfert chacune d'elle, comme la votre, à notre service marketing développement.

    Cependant, sachez que nous recevons beaucoup de demandes d'améliorations/nouvelle compatibilité et qu'il est difficile de toutes les prendre en compte. Aujourd'hui je saurai vous dire si une application tablette pour Androïd sera développée.

    Bonne journée,

    Haut de page