Apllication somfy Tahoma sur mini Pc android

Bonjour,

je voudrais avoir (si cela fonctionne ou si d'autre personne on essayé ) si les mini PC sous google Android 5.1 ou autre Android lollipop (ex:Mini-PC Android Shuttle NS02A) supporte l'application Tahoma.
Car j'ai pour projet d'encastre un grand écran tactile chez moi connecte sur se type de pc afin d'avoir un accès permanant sur la maison sans avoir besoins de cherche son tel .

Merci d'avance pour vos retour

mike M.

    Réponses

    Bonjour Mike,

    Il n'existe pas d'application TaHoma pour Tablette ou ordinateur Androïd, l'application smartphone est compatible pour certaine tablette, mais elle n'est pas en format paysage, uniquement en format portrait.

    Bonne journée,

    mike M.

    Bonjour,
    merci de votre réponse.

    Savez vous si dans un future proche cela fonctionnera ?
    Car la domotique passe aussi sur le confort d'utilisation et je pense que ce genre de choses pourrait ouvrir a de nouvel perspective.

    Bonjour Mike,

    Cette demande que nous comprenons totalement est de plus en plus demandées et je transfert chacune d'elle, comme la votre, à notre service marketing développement.

    Cependant, sachez que nous recevons beaucoup de demandes d'améliorations/nouvelle compatibilité et qu'il est difficile de toutes les prendre en compte. Aujourd'hui je saurai vous dire si une application tablette pour Androïd sera développée.