Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé deux Somfy One+ dans deux lieux différents, et dans les deux cas, les badges ne sont pas détectés par les intellitags de la porte d'entrée.
Est-ce que vous avez une solution a me proposer ?
Même en lançant un diagnostic, les badges ne sont pas détectés, et tout le temps affichés comme "absent"
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Je pense que le badge fonctionne, mais aléatoirement :
Lorsque j'ai lancé le diagnostic, nos deux badges étaient dans l'habitation depuis au minimum une heure.
Merci pour votre aide
Bonsoir,
Les badges apparaissent tout le temps "Absent"
Ça me paraît contradictoire que la désactivation automatique ne fonctionne que lors de l'absence de badge, pourquoi ce comportement ?
Bonjour Nicolas,
Je vous invite tout d'abord à consulter l'article suivant :
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003112...
Comme information complémentaire, vous avez deux minutes pour fermer la porte d'entrée protégée par un IntelliTAG et vous éloigner de la Somfy One. Cela déclenchera le rappel d'activation d'alarme et vous affichera absent. La même logique pour l'arrivée : vous avez environ deux minutes pour vous rapprocher de la porte d'entrée, l'ouvrir et que la désactivation automatique se mette en route. Si vous dépassez ce délai sans ouvrir la porte, la Somfy One (si elle est près de la porte d'entrée) vous détectera comme présent mais la désactivation automatique ne pourra pas se jouer.
Si ce n'est pas clair ou vous constatez des nombreux dysfonctionnements à ce sujet, merci de nous indiquer l'adresse MAC de vos Somfy One afin d'identifier les installations.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question