Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte invité pour Tahoma ?

Bonjour,
Est-il possible de créer des compte invité pour ma Tahoma, je souhaiterez que mes enfants puissent désactiver ou activer l'alarme (tahoma serenity), mais je ne souhaite pas leur donner accès aux paramètres de Tahoma.
Merci

michael O.
michael O.

michael O.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Aujourd'hui TaHoma ne permet pas de faire du multi-compte ou du multi-site avec différentes permissions, il est possible de piloter un équipement Tahoma uniquement avec le login et le mot de passe principale ce qui donne tous les droits à chacun des utilisateurs.

    Toutefois, je fais remonter votre demande à notre service de développement marketing.

    Bonne journée,

    André V.
    André V.

    André V.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour, même demande mais pour les volets roulants
    (box tahoma bien sur).

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Ce sujet a t’il pu aboutir?
    En effet des invités me paraissent incontournable (accès aux enfants à la gestion de la domotique de leur chambre, accès à l’alarme à la famille lors d’absence pour nourrir le poisson rouge, accès au portail pour le jardinier et/ou femme de ménage,…).
    Ces exemples qui me passent par la tête peuvent être nombreux , même si dans mon cas seul le premier m’intéresse.
    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    Le besoin a été remonter a notre service marketing, a ce jour il n'est toujours pas possible d'avoir de mode "invité" ou "enfant".
    Je n'ai pas d'information concernant cette possibilité mais je relance le marketing.

    Bonne journée

    ERIC F.
    ERIC F.

    ERIC F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Comme les autres membres de la communauté, je souhaiterai pouvoir créer des comptes invités. Quand sera t'il possible d'avoir ce système avec Tahoma ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,
    Je n'ai pas d'information a date concernant cette fonctionnalité mais elle a bien ete remonter a notre service marketing/ developpement.
    Bonne journée.

    Haut de page