Compte invité pour Tahoma ?

Bonjour,
Est-il possible de créer des compte invité pour ma Tahoma, je souhaiterez que mes enfants puissent désactiver ou activer l'alarme (tahoma serenity), mais je ne souhaite pas leur donner accès aux paramètres de Tahoma.
Merci

michael O.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Aujourd'hui TaHoma ne permet pas de faire du multi-compte ou du multi-site avec différentes permissions, il est possible de piloter un équipement Tahoma uniquement avec le login et le mot de passe principale ce qui donne tous les droits à chacun des utilisateurs.

    Toutefois, je fais remonter votre demande à notre service de développement marketing.

    Bonne journée,

    André V.

    Bonjour, même demande mais pour les volets roulants
    (box tahoma bien sur).

    David

    Bonjour,
    Ce sujet a t’il pu aboutir?
    En effet des invités me paraissent incontournable (accès aux enfants à la gestion de la domotique de leur chambre, accès à l’alarme à la famille lors d’absence pour nourrir le poisson rouge, accès au portail pour le jardinier et/ou femme de ménage,…).
    Ces exemples qui me passent par la tête peuvent être nombreux , même si dans mon cas seul le premier m’intéresse.
    Cordialement.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour David,
    Le besoin a été remonter a notre service marketing, a ce jour il n'est toujours pas possible d'avoir de mode "invité" ou "enfant".
    Je n'ai pas d'information concernant cette possibilité mais je relance le marketing.

    Bonne journée

    ERIC F.

    Bonjour,
    Comme les autres membres de la communauté, je souhaiterai pouvoir créer des comptes invités. Quand sera t'il possible d'avoir ce système avec Tahoma ?
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Eric,
    Je n'ai pas d'information a date concernant cette fonctionnalité mais elle a bien ete remonter a notre service marketing/ developpement.
    Bonne journée.