Comment débloquer un moteur Élixo IO en panne ?

Bonjour à tous,
Besoin d’aide, je viens d’installer un Elixo IO et en faisant la prog il s’est mis en erreur. L’ensemble des voyants (power/set/+/-) clignotent en rouge. Comment réinitialiser ? Merci

Thibault B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Que dit l'afficheur ?

    Thibault B.

    Bonjour Richy,

    Il n’y a malheureusement pas d’afficheurs...
    uniquement les boutons prog set + - qui clignotent en rouge ...
    J’ai déjà tenté de disjoncter pour relancer et d’appuyer sur SET 7 secondes.

    Richy C.

    Ah, un autre modèle .

    Que dit la notice sur ces clignotements ?

    Bonjour Thibault,

    Pouvez-vous m'indiquer l'état de tous les voyants du boîtier électronique de votre motorisation Elixo SMART IO (légendes 2, 4, 7, 8, 9, 10 et 11 de l'image ci-dessous), sachant qu'il existe 4 états pour chacun d'eux (Éteint, Allumé fixe, clignote lentement, clignote rapidement, clignote très rapidement) :

    Bonne journée,

    Richy C.

    Bonjour,
    ... ce qui fait 5 états .

    Olivier A.

    Bonjour,
    Je pense rencontrer le même problème..j'ai les 4 témoins 8,9,10 et 11 plus set qui clignote, voir par moment les témoins 8,9 plus set après avoir disjoncté au tableau électrique .
    Par avance merci pour votre aide

    Bonjour Olivier,

    Il semblerait que la carte de votre Elixo soit défectueuse, merci de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV afin qu'il réalise les tests nécessaires et procède au remplacement sous garantie de la motorisation si besoin.

    Bonne journée,

    Olivier A.

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre retour, je me rapproche de mon revendeur.
    Bonne journée