Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment débloquer un moteur Élixo IO en panne ?

Bonjour à tous,
Besoin d’aide, je viens d’installer un Elixo IO et en faisant la prog il s’est mis en erreur. L’ensemble des voyants (power/set/+/-) clignotent en rouge. Comment réinitialiser ? Merci

Thibault B.
Thibault B.

Thibault B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Que dit l'afficheur ?

    Thibault B.
    Thibault B.

    Thibault B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Richy,

    Il n’y a malheureusement pas d’afficheurs...
    uniquement les boutons prog set + - qui clignotent en rouge ...
    J’ai déjà tenté de disjoncter pour relancer et d’appuyer sur SET 7 secondes.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ah, un autre modèle .

    Que dit la notice sur ces clignotements ?

    Bonjour Thibault,

    Pouvez-vous m'indiquer l'état de tous les voyants du boîtier électronique de votre motorisation Elixo SMART IO (légendes 2, 4, 7, 8, 9, 10 et 11 de l'image ci-dessous), sachant qu'il existe 4 états pour chacun d'eux (Éteint, Allumé fixe, clignote lentement, clignote rapidement, clignote très rapidement) :

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    ... ce qui fait 5 états .

    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je pense rencontrer le même problème..j'ai les 4 témoins 8,9,10 et 11 plus set qui clignote, voir par moment les témoins 8,9 plus set après avoir disjoncté au tableau électrique .
    Par avance merci pour votre aide

    Bonjour Olivier,

    Il semblerait que la carte de votre Elixo soit défectueuse, merci de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre SAV afin qu'il réalise les tests nécessaires et procède au remplacement sous garantie de la motorisation si besoin.

    Bonne journée,

    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre retour, je me rapproche de mon revendeur.
    Bonne journée

    Haut de page