Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande RTR et RTS

Bonjour, je posssède 2 portails (1 siminor HS que je viens de remplacer par un SOMFY SGA 4100 avec télécommande RTS) et 1 SOMFY SGA 4100 (avec télécommande RTR). Je possède 5 télécommandes RTR SOMFY et je ne peux pas appairer les moteur RTS avec les RTR et les RTR avec les RTS. J'ai voulu rester fidèle à SOMFY pour la compatibilité des appareils et surtout des télécommandes et d'après ce que je vois sur le forum RTS et RTR ne sont pas compatibles...Comment faire? Merci de votre aide

Sylvain E.
Sylvain E.

Sylvain E.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous ne pouvez rien faire....
    L'ancien protocole propriétaire de Siminor a été supprimé par Somfy voilà plus de 12 ans, il y a donc de la marge.

    Dorénavant et depuis 20 ans, le protocole propriétaire de Somfy est le RTS (Radio Technologie Somfy).

    Le protocole IO n'est pas plus compatible au RTS.

    tentez de les vendre sur le Coincoin des gens cherchent beaucoup de boitier et TC RTR.

    Bonjour,

    """ et 1 SOMFY SGA 4100 (avec télécommande RTR). """

    Ça, ce n'est pas possible !

    A moins d'un montage avec boîtier particulier double protocole.
    Montrez des photos des étiquettes de ce boîtier.

    Haut de page