Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation link bloqué étape connection au cloud somfy

L'installation avait fonctionné mais impossible d'installer la sirène.
J'ai recommencer l'installation 8 fois avec reset du link.
Mes paramètres wifi sont bon je pense que le link est bloquer en installation partiel dans votre cloud.
Voici son adresse MAC: 6C 0B 84 2A 32 20
Et sur l'autocollant du link: BU0111013708

Michel M.
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    J'ai créer un ticket à votre support téléphonique: 02201318

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    J'aimerais bien être débloqué, l'alarme est neuve et je ne peu pas la mettre en route.

    Merci

    Bonjour Michel,

    Votre dossier est en cours de traitement avec notre Service Consommateur Somfy.

    Bonne journée,

    Michel M.
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    Bonjour,

    J'attend une réponse rapide cela fait une semaine que j'ai commandé l'alarme et je n'ai donc pas pu la mettre en fonction.

    Je vous remercie

    Bonjour Michel,

    Vous avez reçu une réponse ce matin concernant le retour du Link.

    Bonne journée,

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