Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation link bloqué étape connection au cloud somfy

L'installation avait fonctionné mais impossible d'installer la sirène.
J'ai recommencer l'installation 8 fois avec reset du link.
Mes paramètres wifi sont bon je pense que le link est bloquer en installation partiel dans votre cloud.
Voici son adresse MAC: 6C 0B 84 2A 32 20
Et sur l'autocollant du link: BU0111013708

Michel M.
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    Michel M.
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    J'ai créer un ticket à votre support téléphonique: 02201318

    Michel M.
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    J'aimerais bien être débloqué, l'alarme est neuve et je ne peu pas la mettre en route.

    Merci

    Halima M.
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    Bonjour Michel,

    Votre dossier est en cours de traitement avec notre Service Consommateur Somfy.

    Bonne journée,

    Michel M.
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    Bonjour,

    J'attend une réponse rapide cela fait une semaine que j'ai commandé l'alarme et je n'ai donc pas pu la mettre en fonction.

    Je vous remercie

    Halima M.
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    Bonjour Michel,

    Vous avez reçu une réponse ce matin concernant le retour du Link.

    Bonne journée,

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