Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation link bloqué étape connection au cloud somfy

L'installation avait fonctionné mais impossible d'installer la sirène.
J'ai recommencer l'installation 8 fois avec reset du link.
Mes paramètres wifi sont bon je pense que le link est bloquer en installation partiel dans votre cloud.
Voici son adresse MAC: 6C 0B 84 2A 32 20
Et sur l'autocollant du link: BU0111013708

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    Réponses

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    J'ai créer un ticket à votre support téléphonique: 02201318

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    J'aimerais bien être débloqué, l'alarme est neuve et je ne peu pas la mettre en route.

    Merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Votre dossier est en cours de traitement avec notre Service Consommateur Somfy.

    Bonne journée,

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    Bonjour,

    J'attend une réponse rapide cela fait une semaine que j'ai commandé l'alarme et je n'ai donc pas pu la mettre en fonction.

    Je vous remercie

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Vous avez reçu une réponse ce matin concernant le retour du Link.

    Bonne journée,

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