Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation link bloqué étape connection au cloud somfy

L'installation avait fonctionné mais impossible d'installer la sirène.
J'ai recommencer l'installation 8 fois avec reset du link.
Mes paramètres wifi sont bon je pense que le link est bloquer en installation partiel dans votre cloud.
Voici son adresse MAC: 6C 0B 84 2A 32 20
Et sur l'autocollant du link: BU0111013708

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    J'ai créer un ticket à votre support téléphonique: 02201318

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    J'aimerais bien être débloqué, l'alarme est neuve et je ne peu pas la mettre en route.

    Merci

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    Bonjour,

    J'attend une réponse rapide cela fait une semaine que j'ai commandé l'alarme et je n'ai donc pas pu la mettre en fonction.

    Je vous remercie

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