Question en attente de réponse
L'installation avait fonctionné mais impossible d'installer la sirène.
J'ai recommencer l'installation 8 fois avec reset du link.
Mes paramètres wifi sont bon je pense que le link est bloquer en installation partiel dans votre cloud.
Voici son adresse MAC: 6C 0B 84 2A 32 20
Et sur l'autocollant du link: BU0111013708
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai créer un ticket à votre support téléphonique: 02201318
J'aimerais bien être débloqué, l'alarme est neuve et je ne peu pas la mettre en route.
Merci
Bonjour Michel,
Votre dossier est en cours de traitement avec notre Service Consommateur Somfy.
Bonne journée,
Bonjour,
J'attend une réponse rapide cela fait une semaine que j'ai commandé l'alarme et je n'ai donc pas pu la mettre en fonction.
Je vous remercie
Bonjour Michel,
Vous avez reçu une réponse ce matin concernant le retour du Link.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Halima a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Halima a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question