Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plusieurs Utilisateurs pour Tahoma V2

Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter et d'installer une TAHOMA V2.
J'ai installer mon premier équipement : Micro-module pour éclairage, installation facile et très simple ! commande par iPhone nickel ! maintenant j'aimerai installer sur le téléphone de ma femme et de ma fille, pour plusieurs utilisateur de la maison, comment peut t'on faire ? merci pour vos réponse !

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
79 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Nicolas
    Nicolas

Nicolas

Niveau
    1
    164 / 750
    Spécialité:
    One+/Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

La réponse m’intéresse, actuellement, j'utilise le même compte sur les différents appareils

Bonjour Philippe et Nicolas,

Philippe, il suffit de télécharger l'application TaHoma et de vous connecter avec les mêmes identifiants de connexion utilisés sur votre smartphone.

Nicolas, en effet Tahoma n'est pas à ce jour une solution multi-site (plusieurs box pouvant être gérées sur un même compte) et multi-compte (plusieurs compte peuvent gérer une box domotique). Nos équipes travaillent actuellement sur cette possibilité.

Bonne journée,

Philippe
    Philippe

Philippe

Niveau
    0
    79 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci Thomas pour votre réponse, en espérant que votre équipe travail bien dessus, bonne journée

Nicolas
    Nicolas

Nicolas

Niveau
    1
    164 / 750
    Spécialité:
    One+/Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Merci Thomas

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique