Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plusieurs Utilisateurs pour Tahoma V2

Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter et d'installer une TAHOMA V2.
J'ai installer mon premier équipement : Micro-module pour éclairage, installation facile et très simple ! commande par iPhone nickel ! maintenant j'aimerai installer sur le téléphone de ma femme et de ma fille, pour plusieurs utilisateur de la maison, comment peut t'on faire ? merci pour vos réponse !

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+/Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La réponse m’intéresse, actuellement, j'utilise le même compte sur les différents appareils

    Bonjour Philippe et Nicolas,

    Philippe, il suffit de télécharger l'application TaHoma et de vous connecter avec les mêmes identifiants de connexion utilisés sur votre smartphone.

    Nicolas, en effet Tahoma n'est pas à ce jour une solution multi-site (plusieurs box pouvant être gérées sur un même compte) et multi-compte (plusieurs compte peuvent gérer une box domotique). Nos équipes travaillent actuellement sur cette possibilité.

    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas pour votre réponse, en espérant que votre équipe travail bien dessus, bonne journée

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+/Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique