Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plusieurs Utilisateurs pour Tahoma V2

Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter et d'installer une TAHOMA V2.
J'ai installer mon premier équipement : Micro-module pour éclairage, installation facile et très simple ! commande par iPhone nickel ! maintenant j'aimerai installer sur le téléphone de ma femme et de ma fille, pour plusieurs utilisateur de la maison, comment peut t'on faire ? merci pour vos réponse !

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+/Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La réponse m’intéresse, actuellement, j'utilise le même compte sur les différents appareils

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe et Nicolas,

    Philippe, il suffit de télécharger l'application TaHoma et de vous connecter avec les mêmes identifiants de connexion utilisés sur votre smartphone.

    Nicolas, en effet Tahoma n'est pas à ce jour une solution multi-site (plusieurs box pouvant être gérées sur un même compte) et multi-compte (plusieurs compte peuvent gérer une box domotique). Nos équipes travaillent actuellement sur cette possibilité.

    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas pour votre réponse, en espérant que votre équipe travail bien dessus, bonne journée

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    187 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+/Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique