Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Configuration sécurité off?

Bonjour,
Le portail que j’ai ajouté est le slidymoove 600.
Il fonctionne parfaitement mais depuis je n'arrive Plus à accéder à la configuration,
Le message est veuillez passer en mode sécurité off...

sebastien D.
sebastien D.

sebastien D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien,

    Seul un Yellow peut vous aider la dessus. Attendez ici, vous serez contacté sous peu.

    Bonne journée,

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une réponse de Sébastien sur un autre post:

    ""Bonjour Thomas,
    le code pin est 1219-2144-4071.
    Merci pour votre aide...""

    Bonne journée Thomas!

    Haut de page