Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration sécurité off?

Bonjour,
Le portail que j’ai ajouté est le slidymoove 600.
Il fonctionne parfaitement mais depuis je n'arrive Plus à accéder à la configuration,
Le message est veuillez passer en mode sécurité off...

sebastien D.
sebastien D.

sebastien D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien,

    Seul un Yellow peut vous aider la dessus. Attendez ici, vous serez contacté sous peu.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Afin de répondre à votre demande, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une réponse de Sébastien sur un autre post:

    ""Bonjour Thomas,
    le code pin est 1219-2144-4071.
    Merci pour votre aide...""

    Bonne journée Thomas!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme le passage sur OFF du Mode "Ma sécurité" de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page