Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment avoir un Abonnement Sécurité?

Bonjour,
j'aimerai savoir si il est vrai que Somfy s'est lancer eux aussi dans le gardiennage de nos maisons? J'entends par là un appel aux gendarmes lors d'une intrusion , visionnage des intrusions 24h/24?

Désolé de rajouter cela ici mais lors de l'achat de ma Home Alarme je n'ai pas eu d'autocollant contre les intrusions à mettre sur la boite aux lettres et portail est-ce normal?

Merci de votre aide
Cordialement

Morgan D.
Morgan D.

Morgan D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Morgan,

    Vous trouverez ci-dessous toutes les informations relatives aux services à la carte Somfy :

    https://www.somfy.fr/produits/cameras-et-alarmes/services...

    Concernant les autocollants, quelques autocollants sont inclus dans le pack Home Alarm, les mêmes autocollants que vous trouverez dans des GSB.

    Bonne journée,

    Haut de page