Comment avoir un Abonnement Sécurité?

Bonjour,
j'aimerai savoir si il est vrai que Somfy s'est lancer eux aussi dans le gardiennage de nos maisons? J'entends par là un appel aux gendarmes lors d'une intrusion , visionnage des intrusions 24h/24?

Désolé de rajouter cela ici mais lors de l'achat de ma Home Alarme je n'ai pas eu d'autocollant contre les intrusions à mettre sur la boite aux lettres et portail est-ce normal?

Merci de votre aide
Cordialement

Morgan D.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Morgan,

    Vous trouverez ci-dessous toutes les informations relatives aux services à la carte Somfy :

    https://www.somfy.fr/produits/cameras-et-alarmes/services...

    Concernant les autocollants, quelques autocollants sont inclus dans le pack Home Alarm, les mêmes autocollants que vous trouverez dans des GSB.