Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IP FIXE incompatible avec alarme protexiom?

Bonjour à tous,
J'ai une IP fixe V4 chez Free et impossible de paramétrer mon alarme, qui fonctionnait très bien en IP public. Cela fait des mois que je tourne en rond et personne, ni chez Free, ni chez Somfy, n'arrive à m'apporter une solution. Je pars en congés dans 3 jours et je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide

Angela G.
Angela G.

Angela G.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Angela,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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