Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IP FIXE incompatible avec alarme protexiom?

Bonjour à tous,
J'ai une IP fixe V4 chez Free et impossible de paramétrer mon alarme, qui fonctionnait très bien en IP public. Cela fait des mois que je tourne en rond et personne, ni chez Free, ni chez Somfy, n'arrive à m'apporter une solution. Je pars en congés dans 3 jours et je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide

Angela G.
Angela G.

Angela G.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Angela,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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