Porte de garage qui ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai une porte de garage coulissante avec un moteur Somfy duo 500 .Elle s'ouvrait partiellement puis s'arrêtait, désormais, elle ne s'ouvre plus du tout .Lorsque j'appuie sur le bouton du boitier j'entends le relais qui se déclenche mais rien ne se passe . J'ai testé la continuité du moteur mais si je l'alimente avec une source extérieure en la connectant aux borne s de sortie de la carte, rien ne se passe

pierre T.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    La motorisation DUO 500 est une motorisation de la marque SOMMER qui est un de nos concurrents. Vous êtes ici sur le forum d'entraide officiel Somfy, je vous conseillerai donc de vous rapprocher du fabriquant de votre motorisation qui sera plus à-même de vous apporter une aide.