Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte de garage qui ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai une porte de garage coulissante avec un moteur Somfy duo 500 .Elle s'ouvrait partiellement puis s'arrêtait, désormais, elle ne s'ouvre plus du tout .Lorsque j'appuie sur le bouton du boitier j'entends le relais qui se déclenche mais rien ne se passe . J'ai testé la continuité du moteur mais si je l'alimente avec une source extérieure en la connectant aux borne s de sortie de la carte, rien ne se passe

pierre T.
pierre T.

pierre T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    La motorisation DUO 500 est une motorisation de la marque SOMMER qui est un de nos concurrents. Vous êtes ici sur le forum d'entraide officiel Somfy, je vous conseillerai donc de vous rapprocher du fabriquant de votre motorisation qui sera plus à-même de vous apporter une aide.

    Bonne journée,

    Haut de page