Réinitialisation du link erreur ?

Bonjour, mon appli m’a indiqué que le link n’est plus connecté. En vérifiant, j’ai vu qu’il clignotait toutes les secondes. J’ai donc suivi les indications pour le reconnecter au réseau en le faisant changer de réseau. Mon appli l’a détecté, à trouvé le réseau mais me dit ensuite qu’il y aune erreur dans la configuration du link (après un petit) moment. J’appuie donc sur le bouton réessayer. Je vois alors le gros symbole du wifi et le message que le link essaye de se connecter ... en vain.
Je réessaye de le réinitialiser mais là, impossible de l’éteindre.
J’ai attendu 30 min et là, j’arrive à l’éteindre. Je recommence les mêmes étapes que précédemment mais même résultat.
Que puis-je faire maintenant ?
Merci d’avance de votre réponse

Alexandre L.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Votre Link semble correctement installé depuis 2 jours. N'hésitez pas à partager avec la communauté quelles sont les manipulations suivies pour permettre la reconnexion.