Question en attente de réponse
Bonjour suite à un passage de mon poseur de fenêtre nous n'avons pas reçu le mail de confirmation pour l'activation de la box comment faire pour ce renvoyer la confirmation d'activation?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du Tahoma. Un Yellow vous renverra un nouveau mail. Vérifiez qu'il ne tombe pas dans vos spams !
Bonjour Alexandre,
en effet, il me faudra le code PIN de votre TaHoma pour vous renvoyer l'email de confirmation d'activation.
Bonne journée,
Thomas M.
Bonjour Thomas
Ci-joint le numéro pin du Tahoma
1218 1037 9503
Merci d'avance
Bonjour Alexandre,
Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.
PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je n'ai toujours pas eu cette email ni en boite de réception ni en indésirable.
Bonjour Alexandre,
Pouvez-vous me confirmer que votre Tahoma est bien activé ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question