Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation box tahoma mail non reçu ?

Bonjour suite à un passage de mon poseur de fenêtre nous n'avons pas reçu le mail de confirmation pour l'activation de la box comment faire pour ce renvoyer la confirmation d'activation?
Merci.

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du Tahoma. Un Yellow vous renverra un nouveau mail. Vérifiez qu'il ne tombe pas dans vos spams !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    en effet, il me faudra le code PIN de votre TaHoma pour vous renvoyer l'email de confirmation d'activation.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    Ci-joint le numéro pin du Tahoma
    1218 1037 9503
    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Je n'ai toujours pas eu cette email ni en boite de réception ni en indésirable.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Pouvez-vous me confirmer que votre Tahoma est bien activé ?

    Bonne journée,

    Haut de page