Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation box tahoma mail non reçu ?

Bonjour suite à un passage de mon poseur de fenêtre nous n'avons pas reçu le mail de confirmation pour l'activation de la box comment faire pour ce renvoyer la confirmation d'activation?
Merci.

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    Ci-joint le numéro pin du Tahoma
    1218 1037 9503
    Merci d'avance

    Bonjour Alexandre,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Je n'ai toujours pas eu cette email ni en boite de réception ni en indésirable.

    Haut de page