Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Outdoor camera : config idéale

Bonsoir,
Ayant fait l'acquisition de cette caméra, j'ai regardé les différents post avant installation. Les retours n'ont pas l'air très favorable, mais je ne doute pas de mises à jour à venir.
Pour info, j'ai une home alarme et la caméra sera installée à côté de ma porte d'entrée. J'ai lu que la caméra ne détecte pas les badges et donc ne déconnecte pas l'alarme : dommage. Si je couple la caméra à l'installation de l'alarme, j'aurais, si j'ai bien compris une alerte à chaque fois que quelqu'un de chez moi va rentrer malgré la possession du badge.
La solution, à priori est de créer une installation différente. Cependant, je ne comprends pas le fonctionnement. Est-ce que vous pouvez m'éclairer ?

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

Niveau
1
201 / 750

Réponses

Alexandre M.
    Alexandre M.

Alexandre M.

Niveau
    1
    201 / 750
    Merci de ton retour Guillaume.
    De ton avis, et en l'état actuel des mises à jour du produit, tu me conseillerais qu'elle type d'installation ?

Haut de page