Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour suite notification changement de piles dans sirène myfox alarm, plus de son, avez-vous une solution? Jean

J’ai remplacé par des piles neuves, même problème.
J’ai désinstallé et résintallé, toujours le même problème.
Comme si la sirène était en panne

Jean Gaël T.
Jean Gaël T.

Jean Gaël T.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
97470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme myfox home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 rue des Canneliers
Ville:
St BENOIT 97470 réunion
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Gaël,

    Il semblerait que la sirène soit désinstallé à l'heure actuelle. Pouvez-vous essayer de la réinstaller ?

    Bonne journée,

    Jean Gaël T.
    Jean Gaël T.

    Jean Gaël T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    97470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme myfox home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue des Canneliers
    Ville:
    St BENOIT 97470 réunion
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Impossible de réinstaller la sirène. J’ai changé les 4 piles, mais dans l’appli, la réinstallation est impossible. La sirène n’émet plus aucun son et n’est plus reconnu par l’appli.
    Cordialement bonne journée

    Bonjour Jean Gaël,

    Je vous communique la procédure de remplacement à suivre.

    Bonne journée,

    Jean Gaël T.
    Jean Gaël T.

    Jean Gaël T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    97470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme myfox home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue des Canneliers
    Ville:
    St BENOIT 97470 réunion
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis toujours dans l’antente d’une réponse de votre part.
    Je vous ai adressé deux mails avec les informations demandées mais pour l’instant pas de réponse.
    Merci de me contacter par mail.
    Cordialement Jean-Gaël T

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique