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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour suite notification changement de piles dans sirène myfox alarm, plus de son, avez-vous une solution? Jean

J’ai remplacé par des piles neuves, même problème.
J’ai désinstallé et résintallé, toujours le même problème.
Comme si la sirène était en panne

Jean Gaël T.
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    Bonjour Jean Gaël,

    Il semblerait que la sirène soit désinstallé à l'heure actuelle. Pouvez-vous essayer de la réinstaller ?

    Bonne journée,

    Jean Gaël T.
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    Bonjour
    Impossible de réinstaller la sirène. J’ai changé les 4 piles, mais dans l’appli, la réinstallation est impossible. La sirène n’émet plus aucun son et n’est plus reconnu par l’appli.
    Cordialement bonne journée

    Halima M.
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    Bonjour Jean Gaël,

    Je vous communique la procédure de remplacement à suivre.

    Bonne journée,

    Jean Gaël T.
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    Bonjour,
    Je suis toujours dans l’antente d’une réponse de votre part.
    Je vous ai adressé deux mails avec les informations demandées mais pour l’instant pas de réponse.
    Merci de me contacter par mail.
    Cordialement Jean-Gaël T

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