Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bonjour suite notification changement de piles dans sirène myfox alarm, plus de son, avez-vous une solution? Jean

J’ai remplacé par des piles neuves, même problème.
J’ai désinstallé et résintallé, toujours le même problème.
Comme si la sirène était en panne

Jean Gaël T.
Jean Gaël T.

Jean Gaël T.

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    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Jean Gaël,

    Il semblerait que la sirène soit désinstallé à l'heure actuelle. Pouvez-vous essayer de la réinstaller ?

    Bonne journée,

    Jean Gaël T.
    Jean Gaël T.

    Jean Gaël T.

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    Bonjour
    Impossible de réinstaller la sirène. J’ai changé les 4 piles, mais dans l’appli, la réinstallation est impossible. La sirène n’émet plus aucun son et n’est plus reconnu par l’appli.
    Cordialement bonne journée

    Jorge C.
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    Bonjour Jean Gaël,

    Je vous communique la procédure de remplacement à suivre.

    Bonne journée,

    Jean Gaël T.
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    Bonjour,
    Je suis toujours dans l’antente d’une réponse de votre part.
    Je vous ai adressé deux mails avec les informations demandées mais pour l’instant pas de réponse.
    Merci de me contacter par mail.
    Cordialement Jean-Gaël T

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