Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour suite notification changement de piles dans sirène myfox alarm, plus de son, avez-vous une solution? Jean

J’ai remplacé par des piles neuves, même problème.
J’ai désinstallé et résintallé, toujours le même problème.
Comme si la sirène était en panne

Jean Gaël T.
Jean Gaël T.

Jean Gaël T.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Gaël,

    Il semblerait que la sirène soit désinstallé à l'heure actuelle. Pouvez-vous essayer de la réinstaller ?

    Bonne journée,

    Jean Gaël T.
    Jean Gaël T.

    Jean Gaël T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Impossible de réinstaller la sirène. J’ai changé les 4 piles, mais dans l’appli, la réinstallation est impossible. La sirène n’émet plus aucun son et n’est plus reconnu par l’appli.
    Cordialement bonne journée

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Gaël,

    Je vous communique la procédure de remplacement à suivre.

    Bonne journée,

    Jean Gaël T.
    Jean Gaël T.

    Jean Gaël T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis toujours dans l’antente d’une réponse de votre part.
    Je vous ai adressé deux mails avec les informations demandées mais pour l’instant pas de réponse.
    Merci de me contacter par mail.
    Cordialement Jean-Gaël T

    Haut de page