Question en attente de réponse
J’ai remplacé par des piles neuves, même problème.
J’ai désinstallé et résintallé, toujours le même problème.
Comme si la sirène était en panne
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean Gaël,
Il semblerait que la sirène soit désinstallé à l'heure actuelle. Pouvez-vous essayer de la réinstaller ?
Bonne journée,
Bonjour
Impossible de réinstaller la sirène. J’ai changé les 4 piles, mais dans l’appli, la réinstallation est impossible. La sirène n’émet plus aucun son et n’est plus reconnu par l’appli.
Cordialement bonne journée
Bonjour Jean Gaël,
Je vous communique la procédure de remplacement à suivre.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis toujours dans l’antente d’une réponse de votre part.
Je vous ai adressé deux mails avec les informations demandées mais pour l’instant pas de réponse.
Merci de me contacter par mail.
Cordialement Jean-Gaël T
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question