Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera detecte des mouvements fictifs

bonjour
ma camera interieure detecte des mouvements qui n'existent pas et comme il y a une sirene exterieure et une prise en charge de controle exterieure on alerte tout le voisnage...jusqu'au jour ou une vrai effraction n'alarmera personne....que puis je faire?

Raphaelle M.
Raphaelle M.

Raphaelle M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Raphaelle M.
    Raphaelle M.

    Raphaelle M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    il s'agit du somfy home alarm,la camera est reglee en sensibilite minima puisque nous avons des chats qui ne sont d'aileurs jamais source de declenchement

    Haut de page