Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer d'adresse mail ?

Bonjour,
Suite au piratage de mon adresse mail, je souhaiterais changer d'adresse
Le code pin de ma BOX est le suivant :
0204-3274-7202
Merci.
Cordialement.
Jacques F

Jacques F.
Jacques F.

Jacques F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous voulez éviter de vous faire pirater, évitez de laissez votre adresse sur un forum public tel que celui là !!!

    Bonne journée !

    Bonjour Jacques,

    Le transfert d'email a bien été réalisé, mais il faudra que vous réinitialisez votre mot de passe via le lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    PS : J'ai masqué vos emails dans votre post pour garantir votre confidentialité.

    Bonne journée,

    Haut de page