Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer d'adresse mail ?

Bonjour,
Suite au piratage de mon adresse mail, je souhaiterais changer d'adresse
Le code pin de ma BOX est le suivant :
0204-3274-7202
Merci.
Cordialement.
Jacques F

Jacques F.
Jacques F.

Jacques F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Le transfert d'email a bien été réalisé, mais il faudra que vous réinitialisez votre mot de passe via le lien ci-dessous :

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    PS : J'ai masqué vos emails dans votre post pour garantir votre confidentialité.

    Bonne journée,

    Haut de page