déclenchement alarme intempestif?

Bonjour,
A nouveau je suis ennuyé avec des déclenchements intempestifs de l'alarme, vous êtes intervenu en baissant la sensibilité mais à nouveau j'ai le même problème.Est-ce du aux différentes mises à jour que vous avez effectué sur le boitier Tahoma. Cette fois-ci c'est le passage d'une moto qui a occasionnée le déclenchement, la dernière fois c'était une voiture de police.
Mon numéro de link est le suivant BU011100D0F7. Merci de me dépanner une fois de plus.
Autre souci avec ce système d'alarme j'ai une télécommande GX 218 RTDS 186578 que je n'arrive pas à appairer, comment faire?
Je pense que je peux avec cette télécommande neutraliser la sirène.
Cordialement,
Jean Paul Chéron

Jean Paul C.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Concernant votre Sirène extérieure, pourriez-vous me transmettre une photographie de l'installation de cette dernière ?

    Pour ce qui est de la télécommande, seule le modèle de télécommande au lien ci-dessous est compatible avec votre système d'alarme :

    https://boutique.somfy.fr/badge-de-desactivation-mains-li...