Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchement alarme intempestif?

Bonjour,
A nouveau je suis ennuyé avec des déclenchements intempestifs de l'alarme, vous êtes intervenu en baissant la sensibilité mais à nouveau j'ai le même problème.Est-ce du aux différentes mises à jour que vous avez effectué sur le boitier Tahoma. Cette fois-ci c'est le passage d'une moto qui a occasionnée le déclenchement, la dernière fois c'était une voiture de police.
Mon numéro de link est le suivant BU011100D0F7. Merci de me dépanner une fois de plus.
Autre souci avec ce système d'alarme j'ai une télécommande GX 218 RTDS 186578 que je n'arrive pas à appairer, comment faire?
Je pense que je peux avec cette télécommande neutraliser la sirène.
Cordialement,
Jean Paul Chéron

Jean Paul C.
Jean Paul C.

Jean Paul C.

Niveau
1
218 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Paul,

    Concernant votre Sirène extérieure, pourriez-vous me transmettre une photographie de l'installation de cette dernière ?

    Pour ce qui est de la télécommande, seule le modèle de télécommande au lien ci-dessous est compatible avec votre système d'alarme :

    https://boutique.somfy.fr/badge-de-desactivation-mains-li...

    Bonne journée,

    Haut de page