Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

déclenchement alarme intempestif?

Bonjour,
A nouveau je suis ennuyé avec des déclenchements intempestifs de l'alarme, vous êtes intervenu en baissant la sensibilité mais à nouveau j'ai le même problème.Est-ce du aux différentes mises à jour que vous avez effectué sur le boitier Tahoma. Cette fois-ci c'est le passage d'une moto qui a occasionnée le déclenchement, la dernière fois c'était une voiture de police.
Mon numéro de link est le suivant BU011100D0F7. Merci de me dépanner une fois de plus.
Autre souci avec ce système d'alarme j'ai une télécommande GX 218 RTDS 186578 que je n'arrive pas à appairer, comment faire?
Je pense que je peux avec cette télécommande neutraliser la sirène.
Cordialement,
Jean Paul Chéron

Jean Paul C.
Jean Paul C.

Jean Paul C.

Niveau
0
75 / 100
33160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 bis route du Tronquet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Jean-Paul,

Concernant votre Sirène extérieure, pourriez-vous me transmettre une photographie de l'installation de cette dernière ?

Pour ce qui est de la télécommande, seule le modèle de télécommande au lien ci-dessous est compatible avec votre système d'alarme :

https://boutique.somfy.fr/badge-de-desactivation-mains-li...

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique