Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Migration vers Tahoma, nouvelle version?

bonjour,
ma tahoma V1 a pris la foudre, elle est HS.
je viens d'acheter une nouvelle.
comment je peux récupérer toutes mes programmation?
merci d'avance.
Guillaume

guillaume P.
guillaume P.

guillaume P.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
05000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
64 route de malcombe
Ville:
gap
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Laissez ici les pin de vos Tahoma. Vous serez contacté par un Yellow.

    Bonne soirée !

    Bonjour Guillaume,

    Je viens d'effectuer le transfert de votre Tahoma V1 sur votre Tahoma V2, il suffit de vous reconnecter sur le même compte, tous vos produits et programmations sont conservées.

    Bonne journée,

    guillaume P.
    guillaume P.

    guillaume P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    05000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    64 route de malcombe
    Ville:
    gap
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup.
    Ça marche du premier coup.
    ;)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique