Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration vers Tahoma, nouvelle version?

bonjour,
ma tahoma V1 a pris la foudre, elle est HS.
je viens d'acheter une nouvelle.
comment je peux récupérer toutes mes programmation?
merci d'avance.
Guillaume

guillaume P.
guillaume P.

guillaume P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Je viens d'effectuer le transfert de votre Tahoma V1 sur votre Tahoma V2, il suffit de vous reconnecter sur le même compte, tous vos produits et programmations sont conservées.

    Bonne journée,

    guillaume P.
    guillaume P.

    guillaume P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup.
    Ça marche du premier coup.
    ;)

    Haut de page