Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration vers Tahoma, nouvelle version?

bonjour,
ma tahoma V1 a pris la foudre, elle est HS.
je viens d'acheter une nouvelle.
comment je peux récupérer toutes mes programmation?
merci d'avance.
Guillaume

guillaume P.
guillaume P.

guillaume P.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Laissez ici les pin de vos Tahoma. Vous serez contacté par un Yellow.

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je viens d'effectuer le transfert de votre Tahoma V1 sur votre Tahoma V2, il suffit de vous reconnecter sur le même compte, tous vos produits et programmations sont conservées.

    Bonne journée,

    guillaume P.
    guillaume P.

    guillaume P.

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    Merci beaucoup.
    Ça marche du premier coup.
    ;)

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