Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Changer un link hs

Bonjour
Mon link est hs. J'en ai commandé un nouveau.
L'alarme est désactivée.
Comment dois je procéder pour le remplacer : tout effacer et recréer ou simplement supprimer et recréer le nouveau link ?
Merci de vos réponses.
Cordialement

Jean Louis D.
Jean Louis D.

Jean Louis D.

Niveau
1
453 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean Louis D.
    Jean Louis D.

    Jean Louis D.

    Niveau
    1
    453 / 750
    points

    Merci. J'ai enfin trouvé un numéro sur le link en enlevant l'adaptateur secteur : Bu0111001E65.

    Merci pour votre aide.
    Cordialement
    Jean Louis

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Louis,

    Je pense que vous nous avez indiqué le numéro de série de l'ancien Link. Dans tous les cas, nous n'intervenons pas dans l'installation classique d'un Link. Supprimez l'ancien, puis installez le nouveau Link. Continuez ensuite avec l'installation des accessoires.

    Bonne journée,

    Jean Louis D.
    Jean Louis D.

    Jean Louis D.

    Niveau
    1
    453 / 750
    points

    Merci Jorge.
    Dois je supprimer toute mon installation et la recréer ?

    Jean Louis D.
    Jean Louis D.

    Jean Louis D.

    Niveau
    1
    453 / 750
    points

    Bonsoir Jorge.
    J'ai finalement refait mon installation entière avec le nouveau link.
    Il me reste 1 question : dois je supprimer et réinstaller ma camera indoor ?

    Merci pour votre réponse.
    Cordialement

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    La caméra est indépendante du Link, donc vous n'avez pas besoin de la réinstaller.

    Bonne journée,

    paul R.
    paul R.

    paul R.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour,
    j'ai changé de link car mon ancien link était HS.
    Pour réinstaller le nouveau link, je me suis placé sur un nouveau compte somfy.
    J'ai cru comprendre que ma caméra indoor était indépendante du link.
    Cependant ma caméra était active sur mon ancien compte somfy, je l'ai supprimée de cet ancien compte.
    Que dois-je faire pour la réinstaller sur mon nouveau compte somfy sur lequel est actif mon nouveau link ?
    Lorsque j'essaie de la réinstaller sur le nouveau compte, lorsque le systeme cherche un réseau wifi, il m'affiche une page où je dois saisir le nom du réseau sans me proposer automatiquement un nom de réseau, j'entre donc le réseau et mdp de la box à la main, et là on dirait que cela fonctionne. sauf que lorsque je vais dans mes équipements, quand je choisi caméra il m'affiche l'écran d'un des autres éléments déjà installé, comme " badge Céline" par exemple. Du coup ma caméra n'est absolument pas consultable ni installée. C'est à n'y rien comprendre ???

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,


    Je n'ai pas compris votre demande, pouvez-vous me partager l'adresse MAC de votre Link ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Haut de page