Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Izymo transmitter et RTS

Bonjour, j'ai un volet roulant radio qui fonctionne avec une télécommande Telis 1 RTS pure. Je souhaite y associer un module izymo transmitter mais je n'ai pas réussi à associer le module au volet roulant. Pouvez-vous me dire si ces deux articles sont compatibles svp et si non, que dois je acheter pour commander mon volet roulant par un inter à clé. Merci.

Jean-Philippe H.
Jean-Philippe H.

Jean-Philippe H.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Votre volet étant de technologie radio, vous ne pouvez pas ajouter de micromodule, c'est inutile et réservé aux motorisations filaires.

    De même, il n'existe pas d'interrupteur à clé pour ce genre de motorisation. Par contre vous pouvez y associer un clavier RTS.

    https://boutique.somfy.fr/clavier-a-code-rts.html

    Bonne journée !

    Jean-Philippe H.
    Jean-Philippe H.

    Jean-Philippe H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc et merci pour votre réponse et votre réactivité. Pardon d'insister mais ce lui-ci est-il compatible svp ?
    https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/200851...

    Je vois qu'il est RTS et on voit clairement le symbole d'un volet roulant dessus.

    Merci d'avance,

    Cordialement,

    Bonsoir

    et comme vous, excusez moi d'insister mais il n'est pas possible d'installer un micromodule radio sur une motorisation qui est elle même radio, que ce soit RTS, IO ou tartempion …

    Encore une fois, les différents modules ou micromodules RTS ou IO ne valent QUE pour des motorisations filaires, ce qui n'est pas votre cas.

    Bonne soirée !

    Jean-Philippe H.
    Jean-Philippe H.

    Jean-Philippe H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Très bien, je vous remercie pour ces précisions et cette confirmation. Je vais donc prendre l'option du clavier à code.

    Merci et bonne soirée également.

    Cordialement, Jean-Philippe

    Haut de page