Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai un volet roulant Bubendorff équipé d'un moteur IO qui est piloté par un IZYMO Transmitter en mode 3 (mode volet roulant). L'IZYMO Transmitter est cablé sur une commande volet roulant classique (montée, descente, stop). Tout fonctionne parfaitement depuis la commande.
J'ai une Tahoma DIN. Je souhaite piloter mon volet roulant depuis l'application Somfy et l'intégrer dans un scénario.
Pour faire reconnaitre l'IZYMO Transmitter à la Tahoma, je passe en Mode 1 (bouton poussoir 2 positions), je suis la procédurer et l'IZYMO Transmitter est détecté. Je repasse l'IZYMO Transmitter en Mode 3 pour piloter le volet roulant, mais quand j'appuie sur les bouton depuis l'interface, rien ne se passe.
Comment puis-je piloter mon volet roulant à la fois depuis une commande physique (boitier dans le mur avec IZYMO Transmitter) ET via la Tahoma (donc depuis le téléphone ou via un scénario) ?
Merci de votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Attention, ce n'est pas la commande (IZYMO Transmitter) que l'on ajoute mais le moteur. La procédure que vous faites est pour ajouter cet IZYMO en lanceur de scénario Tahoma or ce n'est pas ce que vous souhaitez faire.
La procédure à suivre sera la suivante :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Laurent a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique