reglage plusieurs stores venitiens

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation j'ai grillé un moteur DCD22-2-E d'un store vénitien intégré dans une fenetre …

Il y a 3 fenetres avec un meme recepteur DC RTS et une même télécommande TELIS 1.

Ma question est comment va se passer le réglage du volet dont le moteur a été changé ? A savoir que les fenêtres sont difficilement accessibles

Est ce que le fait de changer le moteur demande de re-regler les fins de course du volet ?
J' ai lu dans un autre post sur ce forum que le réglage des volets devait se faire individuellement. Peut on déposer la fenêtre et faire les réglages en débranchant le récepteur des 2 fenêtres qui fonctionnent, en le branchant sur les contacteurs de la fenêtre démontée à l'aide de la télécommande ? par exemple regler tous les stores descendus, puis remonter la fenêtre ;
A noter que je suis obligé de casser la cloison pour atteindre les wagos des fils qui alimentent les fenêtres. Seule le boitier de dérivation ou il y a le récepteur est accessible.
Ci joint la photo du contacteur ; mon idee est de brancher le recepteur sur les contacteurs (y a t'il une polarité a respecter ?) pour faire les réglages de la fenetre deposée...
Merci pour vos réponses et votre aide (je galère depuis 3 semaines pour réparer ce store dans un domaine que je ne maitrise pas du tout)

remi

    Réponses

    Bonjour Rémi,

    Le moteur DCD22-2-E n'est pas un moteur Somfy, je ne pourrais pas vous aider concernant le réglages de ses fins de course car il sera propre à ce dernier et il faudra vous rapprocher du fabriquant de ce dernier.

    Le Récepteur RTS Somfy que vous avez est un boîtier qui transforme l'ordre radio envoyé par votre télécommande en commande filaire comme un inverseur classique, ce boîtier n'entre pas dans la gestion des fins de course propres au moteur.

    Bonne journée,

    remi

    Merci pour votre réponse