activation tahoma mail?

Bonjour, je n'ai pas recut le mail d'activation de ma Ta Homa et impossible de joindre le service conso. puis je avoir a nouveau ce mail?
PIN 1217-1399-0034

Merci

Arnaud D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Un Yellow va vous le renvoyer.

    Vous aurez 24 heures pour valider le lien.
    Vérifiez que le mail ne tombe pas dans vos spams.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    arnaud D.

    Bonjour,
    Je n'ai pas reçut le nouveau mail, ni dans commercial, ni dans les spams.
    Est ce normal?
    Merci de votre aide

    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je viens de forcer l'activation de votre Tahoma, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Arnaud D.

    Bonsoir,
    J'ai pu me connecter, merci beaucoup.
    Bon WE
    Cordialement