Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur une fausse manip, j'ai supprimé un équipement sur Tahomalink.
J'aimerais bien pouvoir le ré-ajouter... mais l'opération plante et j'ai l'impression qu'il n'a en fait pas vraiment été supprimé...
Comment dois-je procéder ?
pour info, le code PIN de ma Tahoma est 1210-4315-2848
Merci pour votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
laissez aussi le nom de l'élément à supprimer. Un Yellow va vous contacter.
Bonne journée !
Bonjour !
L'élément doit s'appeler "Bureau".
Bonjour Jean-Noël,
Je ne retrouve pas de TaHoma avec le code PIN indiqué, pouvez-vous vérifier que vous n'avez pas fait de fautes de frappes ?
De plus, pourriez-vous m'indiquer quel modèle d'équipement est cet élément "Bureau" ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
effectivement, il y avait bien une faute de frappe... il s'agit du PIN 1219-4315-2848...
L'équipement est un rideau extérieur commandé par un Smoove Origin IO.
Merci !
Bonjour Jean-Noël,
Il n'y a plus aucune trace de l'équipement "Bureau" dans votre TaHoma.
Avez-vous essayer de faire une découverte d'équipements IO sans télécommande pour l'ajouter à nouveau ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas, effectivement ça a marché !
Ca reste un mystère... mais tant que ça marche ;-)
Merci pour votre aide.
Amicalement,
Jean-Noël
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question