Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme avec la suppression d'un équipement sur Tahoma

Bonjour,
Sur une fausse manip, j'ai supprimé un équipement sur Tahomalink.
J'aimerais bien pouvoir le ré-ajouter... mais l'opération plante et j'ai l'impression qu'il n'a en fait pas vraiment été supprimé...
Comment dois-je procéder ?
pour info, le code PIN de ma Tahoma est 1210-4315-2848
Merci pour votre aide !

jean-noel V.
jean-noel V.

jean-noel V.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez aussi le nom de l'élément à supprimer. Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    jean-noel V.
    jean-noel V.

    jean-noel V.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour !
    L'élément doit s'appeler "Bureau".

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Noël,

    Je ne retrouve pas de TaHoma avec le code PIN indiqué, pouvez-vous vérifier que vous n'avez pas fait de fautes de frappes ?

    De plus, pourriez-vous m'indiquer quel modèle d'équipement est cet élément "Bureau" ?

    Bonne journée,

    jean-noel V.
    jean-noel V.

    jean-noel V.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    effectivement, il y avait bien une faute de frappe... il s'agit du PIN 1219-4315-2848...
    L'équipement est un rideau extérieur commandé par un Smoove Origin IO.
    Merci !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Noël,

    Il n'y a plus aucune trace de l'équipement "Bureau" dans votre TaHoma.

    Avez-vous essayer de faire une découverte d'équipements IO sans télécommande pour l'ajouter à nouveau ?

    Bonne journée,

    jean-noel V.
    jean-noel V.

    jean-noel V.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Thomas, effectivement ça a marché !
    Ca reste un mystère... mais tant que ça marche ;-)
    Merci pour votre aide.
    Amicalement,
    Jean-Noël

    Haut de page