Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

depannage?

Bonjour;
J'ai installer mon alarme somfy protexion il me manque le nom du sous domaine voici mon numero de central N° 630428.
cordialement
merci bonne journée

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
30340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme protexion GMS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
89 chemin du castellas
Ville:
Rousson
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Voulez-vous dire que vous avez perdu le nom de votre sous-domaine ?

    Bonjour Laurent,

    Je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique