Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur time line outdoor

Bonjour,

Deux problèmes supplémentaires viennent se rajouter à ma caméra outdoor :

  • Pourquoi le véhicule est détecté alors qu'il est dans les zones grisées ? CF photos ci jointes
  • Une alerte est parvenu a 13h46 et apparait bien dans les apercus d'alertes de l'appli. En revanche lorsque je me rend dans l'appli pour visionner une plage plus large sur la meme minute a la seconde pret, le vehicule n'apparait plus. Et cela meme en visionnant une minute avant ou apres. C'est assez inquietant de la fiabilité de l'appli ou cela veut dire que votre service d'enregistrement ne fonctionne pas.

Bien cordialement

Pierre

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
1
644 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Désolé pour le délai réponse à ce post, j'essayais d'obtenir une réponse pour le deuxième sujet, qui avait déjà été remonté.

    Pour répondre au premier point, la voiture aurait pu être détecté dans le côté droit, même si la distance me semble assez importante.

    Concernant l'erreur dans la timeline, cela a été donc remonté mais nous n'avons aucun délai de résolution à apporter. Cela semble venir de l'application donc une prochaine mise à jour pourrait le résoudre, mais ce n'est pas encore confirmé.

    Bonne journée,

    Haut de page