Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evenement time line outdoor camera

Bonjour,

Depuis quelques jours, l'appli somfy protect ne remonte plus les événements dans la timeline de la camera outdoor malgré la présence d'événements en violet.

Pouvez vous intervenir ?

Bien cordialement

PIERRE C.
PIERRE C.

PIERRE C.

Niveau
1
644 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Dans la médiathèque vous retrouver uniquement les séquences vidéo de 10s lors d'une détection avec surveillance active, ces vidéos sont conservés 24h00. Or d'après nos serveurs je ne vois aucun déclenchement de vos caméras moins de 24h00 avant le 17/04 à 08h32, par contre il y a eu une détection à 12h06, voyez vous ces vidéos dans votre médiathèque ?

    Bonne journée,

    PIERRE C.
    PIERRE C.

    PIERRE C.

    Niveau
    1
    644 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour, je précise que j'ai un abonnement
    7 jours ce qui permet de ne pas limiter la visualisation sur 24h.
    J'ai trouvé le problème, depuis la récente mise à jour de l'appli, en cliquant sur chaque jour, aucun clip n'apparait dans la médiathèque. Il faut patienter quelques secondes (20) pour que les clips de 10 sec se chargent et apparaissent.
    Cela n'est pas du a la réception du téléphone car 4g ok. J'imagine que c'est pour la stabilité de l'appli mais c'est un peu perturbant car lors d'une alerte puis d'une connexion sur l'appli, il n'y a finalement aucun clip dans un premier temps.

    Bien cordialement

    PIERRE C.
    PIERRE C.

    PIERRE C.

    Niveau
    1
    644 / 750
    points

    Bonjour,

    Ce problème est résolu avec la nouvelle mise à jour de ce matin, les clips sont désormais immédiatement visibles.

    Bien cordialement

    Haut de page