Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evenement time line outdoor camera

Bonjour,

Depuis quelques jours, l'appli somfy protect ne remonte plus les événements dans la timeline de la camera outdoor malgré la présence d'événements en violet.

Pouvez vous intervenir ?

Bien cordialement

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Dans la médiathèque vous retrouver uniquement les séquences vidéo de 10s lors d'une détection avec surveillance active, ces vidéos sont conservés 24h00. Or d'après nos serveurs je ne vois aucun déclenchement de vos caméras moins de 24h00 avant le 17/04 à 08h32, par contre il y a eu une détection à 12h06, voyez vous ces vidéos dans votre médiathèque ?

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Merci pour votre retour, je précise que j'ai un abonnement
    7 jours ce qui permet de ne pas limiter la visualisation sur 24h.
    J'ai trouvé le problème, depuis la récente mise à jour de l'appli, en cliquant sur chaque jour, aucun clip n'apparait dans la médiathèque. Il faut patienter quelques secondes (20) pour que les clips de 10 sec se chargent et apparaissent.
    Cela n'est pas du a la réception du téléphone car 4g ok. J'imagine que c'est pour la stabilité de l'appli mais c'est un peu perturbant car lors d'une alerte puis d'une connexion sur l'appli, il n'y a finalement aucun clip dans un premier temps.

    Bien cordialement

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