Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Evenement time line outdoor camera

Bonjour,

Depuis quelques jours, l'appli somfy protect ne remonte plus les événements dans la timeline de la camera outdoor malgré la présence d'événements en violet.

Pouvez vous intervenir ?

Bien cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Dans la médiathèque vous retrouver uniquement les séquences vidéo de 10s lors d'une détection avec surveillance active, ces vidéos sont conservés 24h00. Or d'après nos serveurs je ne vois aucun déclenchement de vos caméras moins de 24h00 avant le 17/04 à 08h32, par contre il y a eu une détection à 12h06, voyez vous ces vidéos dans votre médiathèque ?

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Merci pour votre retour, je précise que j'ai un abonnement
    7 jours ce qui permet de ne pas limiter la visualisation sur 24h.
    J'ai trouvé le problème, depuis la récente mise à jour de l'appli, en cliquant sur chaque jour, aucun clip n'apparait dans la médiathèque. Il faut patienter quelques secondes (20) pour que les clips de 10 sec se chargent et apparaissent.
    Cela n'est pas du a la réception du téléphone car 4g ok. J'imagine que c'est pour la stabilité de l'appli mais c'est un peu perturbant car lors d'une alerte puis d'une connexion sur l'appli, il n'y a finalement aucun clip dans un premier temps.

    Bien cordialement

    Bonjour,

    Ce problème est résolu avec la nouvelle mise à jour de ce matin, les clips sont désormais immédiatement visibles.

    Bien cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique