Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement box

Bonjour. J'ai déménagé et changer mon accès internet. J'essaie de rebrancher ma TaHoma, qui me demande le code Pin. Lorsque je le rempli l'application me dit avoir reconnu la box mais qu'elle est déjà utilisée.que faire ? Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Grégory,

    En cas de déménagement, il n'est pas nécessaire d'activer à nouveau le Tahoma, il suffit de vous reconnecter avec les mêmes identifiants de compte.

    Bonne journée,

    Haut de page