Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remboursement produits ?

Bonjour, j'ai acheter ces produits chez vous et ils ce trouve que mon garage et cellier ce trouve trop loin de ma TAHOMA, vous pour prendre cesse produits et me rembourser stp ? merci à vous

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
127 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est quoi vos produits?
    Quelle distance entre eux et Tahoma?
    les produits Somfy captent tahoma à bien plus de 35m.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pour ce genre de demande il existe un formulaire en ligne :

    https://www.somfy.fr/assistance/contact/formulaire-de-ret...

    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Bonjour MC et THOMAS M, Pour MC, un détécteur de garage et un détecteur de porte, le tout à 50 mètres de la TAHOMA, mais arrivé à mis chemin, plus de Connect avec celle-ci ! merci pour votre réponse, bonne journée ! pour THOMAS M, Formulaire remplis et envoyer, merci, bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, 50m ca fait loin....
    N'hésitez pas à nous demander conseil avant achat.

    Haut de page