Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remboursement produits ?

Bonjour, j'ai acheter ces produits chez vous et ils ce trouve que mon garage et cellier ce trouve trop loin de ma TAHOMA, vous pour prendre cesse produits et me rembourser stp ? merci à vous

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
127 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est quoi vos produits?
    Quelle distance entre eux et Tahoma?
    les produits Somfy captent tahoma à bien plus de 35m.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pour ce genre de demande il existe un formulaire en ligne :

    https://www.somfy.fr/assistance/contact/formulaire-de-ret...

    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Bonjour MC et THOMAS M, Pour MC, un détécteur de garage et un détecteur de porte, le tout à 50 mètres de la TAHOMA, mais arrivé à mis chemin, plus de Connect avec celle-ci ! merci pour votre réponse, bonne journée ! pour THOMAS M, Formulaire remplis et envoyer, merci, bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, 50m ca fait loin....
    N'hésitez pas à nous demander conseil avant achat.

    Haut de page