Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera myfox ne veut plus s’installer

Bonjour
J’ai une installation myfox, avec 4 caméra et des intellitags,
J’avais Régulièrement une ou plusieurs des caméras plus disponible sans raison, il fallait que je les reset et recommence l’installation Réseau pour quelle re-fonctionnes normalement,

Mon problème aujourd’hui est que l’un d’elles ne veut plus se connecter au wifi après avoir scanner le qr code et finis par clignoter rouge puis blanc,
J’ Essayer 20x , fait des reset de la caméra , la centrale et de Freebox sans succès,
Alors que tout le reste de l'installation fonctionne parfaitement
Y a t’il une réinitialisation a faire sur vos serveurs pour ma caméra ?
Sn: 2059A0EDC80F

Cordialement

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mickael,

    Il n'y a aucune action à faire de notre côté puisque la caméra ne communique pas avec nos serveurs. Je vous invite dans un premier temps à la réinitialiser comme suit :

    • Appui d'une demi seconde sur le bouton reset
    • Appui de 10 secondes sur le bouton reset

    Si la situation persiste, n'hésitez pas à tenter la connexion sur un réseau différent.

    Bonne journée,

    Samy G.
    Samy G.

    Samy G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Erreur lors de l'installation de ma caméra Somfy One.
    Erreur équipement inconnu.

    Mickaël B.
    Mickaël B.

    Mickaël B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir,

    Je tente d'ajouter une Myfox Camera à mon installation mais la caméra reste sur voyant fixe vert. La réinitialisation ne fonctionne pas du tout...

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Bonne journée.

    Haut de page