Question en attente de réponse
Bonjour
J’ai une installation myfox, avec 4 caméra et des intellitags,
J’avais Régulièrement une ou plusieurs des caméras plus disponible sans raison, il fallait que je les reset et recommence l’installation Réseau pour quelle re-fonctionnes normalement,
Mon problème aujourd’hui est que l’un d’elles ne veut plus se connecter au wifi après avoir scanner le qr code et finis par clignoter rouge puis blanc,
J’ Essayer 20x , fait des reset de la caméra , la centrale et de Freebox sans succès,
Alors que tout le reste de l'installation fonctionne parfaitement
Y a t’il une réinitialisation a faire sur vos serveurs pour ma caméra ?
Sn: 2059A0EDC80F
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mickael,
Il n'y a aucune action à faire de notre côté puisque la caméra ne communique pas avec nos serveurs. Je vous invite dans un premier temps à la réinitialiser comme suit :
Si la situation persiste, n'hésitez pas à tenter la connexion sur un réseau différent.
Bonne journée,
Bonjour,
Erreur lors de l'installation de ma caméra Somfy One.
Erreur équipement inconnu.
Bonjour Samy,
Est-il possible de me donner l'adresse MAC de votre ONE ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonsoir,
Je tente d'ajouter une Myfox Camera à mon installation mais la caméra reste sur voyant fixe vert. La réinitialisation ne fonctionne pas du tout...
Bonjour Mickaël,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question