Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Installation Link impossible.

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer le Link. L'installation est stoppée lorsque le Link se connecte au cloud Somfy.
Pouvez-vous m'aider ?

PS: C'est une alarme que j'ai récupérée d'un ancien propriétaire.

Merci d'avance

Florent A.
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    Réponses

    Florent A.
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    Bonjour Jorge,

    Le numéro de série est le suivant: BU01110032FE
    L'ancien propriétaire a bien désinstallé l'alarme de son compte somfy.

    Bonne journée.

    Bonjour Florent,

    Et bien l'ancien propriétaire ne semble pas avoir supprimé le Link, car il est toujours rattaché à un compte client.

    Merci de reprendre contact avec le vendeur pour qu'il procède à une suppression du Link depuis son compte. Sans cette action de sa part, le Link n'est pas installable.

    Bonne journée,

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