Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Link impossible.

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer le Link. L'installation est stoppée lorsque le Link se connecte au cloud Somfy.
Pouvez-vous m'aider ?

PS: C'est une alarme que j'ai récupérée d'un ancien propriétaire.

Merci d'avance

Florent A.
Florent A.

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    Réponses

    Florent A.
    Florent A.

    Florent A.

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    Bonjour Jorge,

    Le numéro de série est le suivant: BU01110032FE
    L'ancien propriétaire a bien désinstallé l'alarme de son compte somfy.

    Bonne journée.

    Bonjour Florent,

    Et bien l'ancien propriétaire ne semble pas avoir supprimé le Link, car il est toujours rattaché à un compte client.

    Merci de reprendre contact avec le vendeur pour qu'il procède à une suppression du Link depuis son compte. Sans cette action de sa part, le Link n'est pas installable.

    Bonne journée,

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