Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le Link. L'installation est stoppée lorsque le Link se connecte au cloud Somfy.
Pouvez-vous m'aider ?
PS: C'est une alarme que j'ai récupérée d'un ancien propriétaire.
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florent,
Quelle est l'adresse MAC ou le numéro de série du Link ? L'ancien propriétaire a-t-il supprimé l'installation de son compte ?
Bonne journée,
Bonjour Jorge,
Le numéro de série est le suivant: BU01110032FE
L'ancien propriétaire a bien désinstallé l'alarme de son compte somfy.
Bonne journée.
Bonjour Florent,
Et bien l'ancien propriétaire ne semble pas avoir supprimé le Link, car il est toujours rattaché à un compte client.
Merci de reprendre contact avec le vendeur pour qu'il procède à une suppression du Link depuis son compte. Sans cette action de sa part, le Link n'est pas installable.
Bonne journée,
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