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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Link impossible.

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer le Link. L'installation est stoppée lorsque le Link se connecte au cloud Somfy.
Pouvez-vous m'aider ?

PS: C'est une alarme que j'ai récupérée d'un ancien propriétaire.

Merci d'avance

Florent A.
Florent A.

Florent A.

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Florent,

    Quelle est l'adresse MAC ou le numéro de série du Link ? L'ancien propriétaire a-t-il supprimé l'installation de son compte ?

    Bonne journée,

    Florent A.
    Florent A.

    Florent A.

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    Bonjour Jorge,

    Le numéro de série est le suivant: BU01110032FE
    L'ancien propriétaire a bien désinstallé l'alarme de son compte somfy.

    Bonne journée.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Florent,

    Et bien l'ancien propriétaire ne semble pas avoir supprimé le Link, car il est toujours rattaché à un compte client.

    Merci de reprendre contact avec le vendeur pour qu'il procède à une suppression du Link depuis son compte. Sans cette action de sa part, le Link n'est pas installable.

    Bonne journée,

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