Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation Link impossible.

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer le Link. L'installation est stoppée lorsque le Link se connecte au cloud Somfy.
Pouvez-vous m'aider ?

PS: C'est une alarme que j'ai récupérée d'un ancien propriétaire.

Merci d'avance

Florent A.
Florent A.

Florent A.

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Florent,

    Quelle est l'adresse MAC ou le numéro de série du Link ? L'ancien propriétaire a-t-il supprimé l'installation de son compte ?

    Bonne journée,

    Florent A.
    Florent A.

    Florent A.

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    Bonjour Jorge,

    Le numéro de série est le suivant: BU01110032FE
    L'ancien propriétaire a bien désinstallé l'alarme de son compte somfy.

    Bonne journée.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Florent,

    Et bien l'ancien propriétaire ne semble pas avoir supprimé le Link, car il est toujours rattaché à un compte client.

    Merci de reprendre contact avec le vendeur pour qu'il procède à une suppression du Link depuis son compte. Sans cette action de sa part, le Link n'est pas installable.

    Bonne journée,

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