Question en attente de réponse
Bonjour,
Après une semaine de tentatives infructueuses je me décide à vous demander de l'aide.
J'ai essayé de connecter le link avec mon iPhone via l'application et rien n'y fait. j'arrive via les réglages du wifi de l'aphone à connecter le link au réseau mais après l'application ne le trouve pas.
Nous avons essayé avec le samsung de mon beau frère et la un message "Ce link est déjà installer sur un autre compte"
J'ai acheter ce link sur le bon coin et le vendeur me dit qu'il ne l'a jamais configuré.
Ci ça peut aider il a une adresse mac.
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyril,
Pouvez-vous nous fournir l'adresse MAC du Link pour que nous puissions faire une recherche dans notre base ?
Bonne journée,
Bonjour
Je ne trouve pas d’autre endroit pour vous répondre. L’adresse MAC est la suivante : E0:4F:43:01:10:4F
Ok désolé pour le deuxième sujet mais ce n’est pas très clair. De répondre à ma question pour répondre à la vôtre.
Dans l’at de votre retour
Bonjour Cyril,
Votre Link semble rattaché au compte d'un autre utilisateur depuis le 21/07. S'il s'agit du propriétaire précédent, vous devrez lui contacter pour qu'il supprime le Link depuis l'application Somfy Protect. Sans cette manipulation de sa part, le Link ne sera pas installable.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai l’alarme depuis le 12 ou 13 juillet.
Le compte doit être le miens mais lequel?
J’ai fais tellement de tentatives que je ne sais pas ce que j’ai mis. Pourriez-vous me donner des infos. Merci d’avance
Monsieur sauret
Bonjour Cyril,
Je vais vous communiquer quelques informations complémentaires par e-mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question