Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter au Link qui figure sur le réseau

Bonjour,
Après une semaine de tentatives infructueuses je me décide à vous demander de l'aide.
J'ai essayé de connecter le link avec mon iPhone via l'application et rien n'y fait. j'arrive via les réglages du wifi de l'aphone à connecter le link au réseau mais après l'application ne le trouve pas.
Nous avons essayé avec le samsung de mon beau frère et la un message "Ce link est déjà installer sur un autre compte"
J'ai acheter ce link sur le bon coin et le vendeur me dit qu'il ne l'a jamais configuré.
Ci ça peut aider il a une adresse mac.
Merci de votre aide.

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Pouvez-vous nous fournir l'adresse MAC du Link pour que nous puissions faire une recherche dans notre base ?

    Bonne journée,

    Cyril S.
    Cyril S.

    Cyril S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Je ne trouve pas d’autre endroit pour vous répondre. L’adresse MAC est la suivante : E0:4F:43:01:10:4F

    Cyril S.
    Cyril S.

    Cyril S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Ok désolé pour le deuxième sujet mais ce n’est pas très clair. De répondre à ma question pour répondre à la vôtre.
    Dans l’at de votre retour

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Votre Link semble rattaché au compte d'un autre utilisateur depuis le 21/07. S'il s'agit du propriétaire précédent, vous devrez lui contacter pour qu'il supprime le Link depuis l'application Somfy Protect. Sans cette manipulation de sa part, le Link ne sera pas installable.

    Bonne journée,

    Cyril S.
    Cyril S.

    Cyril S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai l’alarme depuis le 12 ou 13 juillet.
    Le compte doit être le miens mais lequel?
    J’ai fais tellement de tentatives que je ne sais pas ce que j’ai mis. Pourriez-vous me donner des infos. Merci d’avance
    Monsieur sauret

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je vais vous communiquer quelques informations complémentaires par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page