Caméra Indoor Violette

Bonjour je viens de recevoir ma caméra indoor que j'ai installé et mise à jour.

Le problème est que mon image est violette et que j'ai deux traits noirs au milieu de l'image..

Est-il possible de solutionner ce problème ?

Laurent B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il semble que votre caméra soit défectueuse.

    Attendez ici le contact d'un Yellow pour un éventuel SAV.

    Bonne journée !

    Laurent B.

    Arf merci pour votre réponse jean Luc..
    Je pars en vacances en août, javais pris cette camera pour faire une levée de doute dans l'éventualité dun déclenchement intempestif... j'espère que j'aurais une solution rapidement..

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Saehm B.

    J'ai exactement le même soucis. Camera neuve d'hier. Que dois je faire ?

    Laurent B.

    Javais fait un échange amazon. Vu la réactivité de somfy ... il vaut mieux acheter ses produits sur amazon.

    Elvina Q.

    Equipe

    Bonjour Saehm,

    Procédure

    1. Ouverture/fermeture du shutter

    Veuillez tout d'abord essayer d'ouvrir et/ou de fermer le volet de la caméra depuis l'application Somfy Protect. Si cela n'a aucun effet, veuillez passer à l'étape suivante.

    2. Redémarrage de la caméra depuis l'application

    Si la connexion Internet est bien présente, nous vous invitons à redémarrer la caméra en vous rendant dans le menu Mes équipements" et sélectionnez la caméra que vous souhaitez redémarrer. Vous devez voir apparaître en haut à droite de votre écran une icône "on/off". Appuyez dessus puis sélectionnez « Redémarrer ».

    Si l'icône n'apparaît pas, cela signifie que la caméra est actuellement déconnectée, vous ne pouvez donc pas la redémarrer depuis l'application.

    3. Redémarrage manuel de la caméra avec le picot

    La caméra étant équipée d’une batterie, vous ne pouvez pas la redémarrer juste en la débranchant. Munissez-vous du picot de réinitialisation fourni avec le guide utilisateur puis enfoncez-le une demi-seconde dans le trou situé à l’arrière de la caméra, sous le câble d’alimentation. La caméra émet alors un son, la LED clignote, la caméra redémarre.

    4. Malgré le redémarrage, l'image reste grise

    Assurez vous tout d'abord que votre caméra est à bonne portée de son point d'accès WiFi. Nous vous invitons à suivre nos conseils pour améliorer la réception WiFi de la Camera.

    Si la connexion WiFi est correcte mais que l'image reste violette, une réinstallation de la caméra est nécessaire. Nous vous invitons à suivre la procédure d'installation ou de réinstallation de la Camera.

    Bonne jorunée,