Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de pile sur badge

Bonjour
J ai changé la pile de mon badge après 1 mois d utilisation dont la plupart du temps mise en service et hors service via smartphone.
Il y a deux jours j ai mis une nouvelle pile.
Hier l application smartphone m'indique de changer la pile sous 15 jours alors que cette dernière et neuve.
Merci de me préciser d'où vient le problème.
Cordialement

Philippe R.

Philippe R.

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33600
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3 ALLEE CHRISTOPHE COLOMB
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Pessac
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Orléans
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    Bonjour Philippe

    Votre badge est défaillant.

    Attendez ici d'être contacté par un Yellow qui vous expliquera quoi faire pour le SAV.

    Bonne journée !

    Bonjour Philippe,

    Je vous invite à supprimer le badge en question, enlever sa pile et appuyer 3 secondes sur chaque touche. Réinstallez-le avec une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032 neuve.

    Revenez-vers moi si la situation se répète.

    Bonne journée,

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