Problème de pile sur badge

Bonjour
J ai changé la pile de mon badge après 1 mois d utilisation dont la plupart du temps mise en service et hors service via smartphone.
Il y a deux jours j ai mis une nouvelle pile.
Hier l application smartphone m'indique de changer la pile sous 15 jours alors que cette dernière et neuve.
Merci de me préciser d'où vient le problème.
Cordialement

Philippe R.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Philippe

    Votre badge est défaillant.

    Attendez ici d'être contacté par un Yellow qui vous expliquera quoi faire pour le SAV.

    Bonne journée !

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous invite à supprimer le badge en question, enlever sa pile et appuyer 3 secondes sur chaque touche. Réinstallez-le avec une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032 neuve.

    Revenez-vers moi si la situation se répète.