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Question en attente de réponse

Problème de pile sur badge

Bonjour
J ai changé la pile de mon badge après 1 mois d utilisation dont la plupart du temps mise en service et hors service via smartphone.
Il y a deux jours j ai mis une nouvelle pile.
Hier l application smartphone m'indique de changer la pile sous 15 jours alors que cette dernière et neuve.
Merci de me préciser d'où vient le problème.
Cordialement

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Philippe

    Votre badge est défaillant.

    Attendez ici d'être contacté par un Yellow qui vous expliquera quoi faire pour le SAV.

    Bonne journée !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous invite à supprimer le badge en question, enlever sa pile et appuyer 3 secondes sur chaque touche. Réinstallez-le avec une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032 neuve.

    Revenez-vers moi si la situation se répète.

    Bonne journée,

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