Enregistrement 30 s de video sur alarme ?

Bonjour à tous,
Je viens de mettre en service cette application avec google drive.
Après essais...tout paraît fonctionner correctement sauf que ce qui est stocké sur google drive est une image jpeg et non une vidéo !
Ma caméra est une Myfox 2.3.14
Une idée ?
Merci d'avance

Daniel

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Si vous avez fait un test, comme indiqué dans l'application, une image est enregistrée dans Google Drive. Suite à une intrusion, le clip de vidéo enregistré dans le médiathèque doit être également stocké dans Google Drive.

    Merci de vérifier et de revenir vers moi si ce n'est pas le cas.