Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link se déconnecte et ne se reconnecte pas?

Bonjour,
Le link se déconnecte régulièrement du réseau wi-fi, et ne se reconnecte pas. Je suis obligé de tout réinitialiser ce que je ne peux pas faire à distance. Pouvez-vous m'aider ?

Charles M.
Charles M.

Charles M.

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    Réponses

    Bonjour Charles,

    Je vous invite à vérifier le canal utilisé et que celui-ci ne soit pas saturé. Rapprochez également le Link de la box internet.

    N'hésitez pas à consulter l'article suivant :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203447991...

    Bonne journée,

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