Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge propriétaire arrivé et historique contraire?

Bonjour, je rencontre un problème avec un des badges propriétaires; l’historique indique bien l’arrivée et la désactivation de l’alarme seulement 2 minutes après l’historique indique que la personne est partie alors qu’elle se trouve à la maison. J’ai été surpris lors de mon arrivée de trouver quelqu’un à la maison alors que l’historique affiche le contraire. Vous pouvez imaginer mon inquiétude quand j’ai entendu du bruit chez moi. Y’a t’il une explication rationnelle ? Merci pour votre retour.

Pat B.
Pat B.

Pat B.

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    Réponses

    Bonjour Pat,

    Nous conseillons de laisser les badges à proximité du Link. Lorsque vous ouvrez la porte d'entrée et que le badge se trouve hors de portée du badge, celui-ci apparaîtra absent dans l'application.

    Bonne journée,

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