Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Images indisponibles

Bonjour,

Il semble que le serveur d'images alarmesomfy.net ne fonctionne plus. De fait, l'interface Web de mon alarme est inutilisable car aucune image ne s'affiche comme on peut le voir dans la capture d'écran ci-jointe. (exemple : http://embedded.alarmesomfy.net/v3_4/img/somfyhouse_fr.jpg)

Merci pour votre aide.
Cordialement,

Michaël G.
Michaël G.

Michaël G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michaël G.
    Michaël G.

    Michaël G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    C'est revenu à la normale.

    Haut de page